Mandataires multiples

De multiples entités peuvent être gérées dans la même base de donnée et ainsi partager des ressources communes.

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Gestion des affaires

Paramétrage complet des affaires, attribution des acteurs principaux et des adresses liées à l'affaire.

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Devis

Edition du devis général

Outil de calcul pour les métrés

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Soumissions

Création des soumissions et envoi groupés par mails avec les condition générales.

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Contrôle des coûts

L'écran de contrôle des coûts est aussi le tableau de bord central d'une affaire.

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Code de frais de constructions

L'écran des codes de frais de construction (CFC) permet le contrôle complet des codes de frais.

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Contrats et avenants

Gestion complète des contrats et des avenants d'un centre de frais.

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Bons de paiements

Vous préparez les bons de paiements à faire exécuter et ils seront regroupés par compte de construction.

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Procès verbaux

Une complète gestion des procès verbaux est prévue afin de lister les tâches qui incombent à chaque partie, comprenant l'envoi des convocations, la gestion des présences et l'évolution du chantier.

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Honoraires

Les offres d'honoraires, factures d'honoraires et frais et débours sont regroupés dans une section qui est accessible uniquement aux ayants droit.

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Archivage

Aide à l'archivage des documents sous forme physique; classeurs, plans, correspondance.

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Adresses

Vous disposez d'un fichier d'adresse complet permettant une parfaite gestion des contacts, de leurs rôles et de l'historique lié aux affaires.

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Correspondance

Gestion complète de la correspondance et des mails.

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Gestion documentaire

Chaque document peut soit être imprimé directement ou enregistré en format PDF. Dans ce cas, il est référencé et stocké sur votre réseau à l'emplacement que vous souhaitez.

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Saisie des heures

Saisie des heures et rapports d'heures pour les présences et les absences.

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Tâches

Un système de tâches permet depuis n'importe quel endroit de mémoriser une tâche à faire afin de pouvoir l'effectuer plus tard.

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Paramétrage des listes

Une section reservée aux ayants droits permet de gérer toutes les listes, les textes types, les paramètres des mandataires, adresses et logos dans ArcErp.

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Rapports financiers

Vous disposez d'un outil de génération des rapports financiers puissant, permettant de choisir les données à exploiter et les afficher selon vos besoins.

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Interface confortable

L'interface a été conçue pour un confort d'utilisation optimal.

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Sécurité et droits d'accès

Après avoir saisi la liste des employés vous pouvez leur octroyer des droits variables selon le rôle que vous leur accordez. Au départ, ArcErp est paramètré de manière à offrir des rôles variables, allant de la simple consultation des données jusqu'à l'administration complète de la base, en passant par l'édition des modèles et la gestion des valeurs par défaut. 

Menu d'impression

Les impressions disponibles sont toutes regroupées au même endroit

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Edition des modèles d'impression

Tous les modèles d'impressions sont entièrement modifiables et vous pouvez aussi créer les vôtre.

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